Ouverture du site : 15h00 – 03h00

HERO ECHO (Rap/trap) – Samedi 26 juillet 20h
Rap incendiaire 🔥🔥
Héro Écho est une rappeuse engagée et inclassable, mêlant textes puissants et sonorités modernes. Avec des projets comme La Reine des Masques (2022) et Santé Mentale (2024), elle explore des thèmes complexes : la lutte politique et féministe, les difficultés existentielles ou la pathologie mentale. Ses productions oscillent entre trap, house et bangers autotunés, portées par une plume incisive, un flow affûté et une sincérité désarmante. Une musique intense et viscérale, entre rage et vulnérabilité.

HOP HOP HOP CREW (Balkan fusion) – Samedi 26 juillet 21h30
Hop Hop Hop Crew, c’est un melting-pot audacieux et dĂ©boussolant de toutes les musiques des Balkans, un coup de pied malicieux Ă tous les clichĂ©s folkloriques, sans robes Ă fleurs ni cages Ă poules. Ces 5 musicien.ne.s puisent leur inspiration Ă l’Est, mais leurs compositions envoĂ»tantes se nourrissent de toutes les musiques actuelles du monde, dans une formule atypique : des voix fĂ©minines et masculines qui donnent des frissons, appuyĂ©es par un accordĂ©on sensuel, une clarinette mi-poĂ©tique mi-Ă©lectrique, un duo de saxophones flamboyants, sans oublier une section basse-batterie explosive. Chacun des concert d’Hop Hop Hop Crew est une invitation Ă la danse dans une transe festive et gĂ©nĂ©reuse, dont le public ressort aussi dĂ©paysĂ© qu’Ă©bloui.

IZOI (Groove rock instrumental) – Samedi 26 juillet 23h30
Une claque dans la nuit, des paillettes dans ta vie ! ​🌟​🌟​
Sur un dancefloor coloré, les cinq musicien.nes imposent leur style kaléidoscopique allant du groove au rock, traversé par des éruptions balkaniques et des touches électro.

PALAVAS VEGAS – Cie Toujours Plus : la MĂ©ga Boum ! – Samedi 26 juillet 01h00
La grande fête de clôture du Festival Son’O’Liort ! 🎆​​🪩​
La boum dont tu es la star ! Le meilleur de la musique pop des années 80 à nos jours balancé par des DJ’s célèbres, des interventions microphoniques de qualité, des chorégraphies de folie, des animations venues d’autres galaxies, des cadeaux de seconde main, des émotions encore inconnues de l’être humain, des effets très très très spéciaux, de l’amour à gogo… En bref, un succès commercial !
